• Krabi

Coucou !

Dernière semaine dans les îles, très reposante !

Etant donné que vous connaissez tous la plage, je vais résumer un peu, et je laisserai les photos vous montrer le reste.

On avait loué une voiture, ce qui est très agréable, on pouvait se déplacer sans contrainte.

Nous avons d'abord passé 2 nuits sur l'île de Krabi, dans un petit hôtel multicolore et biscornu, très agréable. L'ambiance de l'île nous rappelait la malaisie et l'inde, le coin était assez tranquille, on a pas fait grand chose (marché-plage-dodo-manger).

Krabi

Ensuite, nous avons passé 3 nuits sur Koh Lanta (comme l'émission, c'est la première île de tournage), dans une très belle maison. On a bien profité de la piscine, des massages, de la plage (où les vagues et les couchers de soleil nous ont bien plu!), on a cuisiné un peu...

On a passé les deux dernières nuits à Railay, une petite péninsule de Krabi accessible uniquement en bateau. Là, on s'est baladé, l'endroit était très beau avec ses grandes falaises et ses îles ! On a barboté un moment, on s'est fait masser, séjour très éprouvant !

Et ce matin, on est partis très tôt (les étoiles brillaient encore quand on a pris le bateau) pour revenir à Bangkok. Hier soir on a appris qu'il y avait eu un attentat près de là où on dort, dans un centre commercial, mais on n'y était pas.

Ca fait bizarre de se dire que demain soir, on sera à Paris, et après-demain à Nîmes !

Notre avion part demain matin, derniers vols de ces vacances...

A bientôt tout le monde, donc !