• Phuket

Bangkok: 14h 48
    Nîmes: 9h 48

Sawasdee kha!!

Nos derniers jours passent vite...Nous revenons d'une semaine à la plage.

Nous avons passé 6 jours à Phuket, et 2 à koh phi phi, une île située à 2 heures de bateau de Phuket.

Plage, baignades, snorkeling, visite du grand bouddha , tours de bateau et de voiture.... Les activités étaient souvent reposantes. Nous avions loué une voiture pour Phuket (indispensable étant donné le peu de taxis), et papa a dû s'habituer à conduire le volant à droite, du côté gauche de la route, les ronds-points inversés... Nous nous sommes donc retrouvés plus d'une fois à contresens. Un petit virus a circulé: j'ai réussi à attraper un rhume (ce qui, étant donné la température, est étonnant...).

Voilà quelques nouvelles... Pour le reste, je vais laisser les images parler d'elles-même...

PhuketPhuket

Phuket

PhuketPhuketPhuketPhuketPhuketPhuketPhuketPhuketPhuket

Voilà... Nous prenons l'avion demain en direction de Pars... 24 heures de voyages durant lesquelles il ne fera pas nuit. En arrivant à Paris, il sera 19h (heure locale), mais 6heures du matin (heure thailandaise)... On ne sais pas encore si on prendra le train le soir même ou si l'on dormira à l'hôtel pour prendre le train le lendemain...